Login

Utilitaires Polaris professionnalise sa gamme Ranger avec le XP 900

Après la version diesel et électrique, Polaris dévoile le Ranger XP 900, une nouvelle évolution de son transporteur léger équipé d’un nouvel ensemble châssis et moteur ProStar 900 Efi essence de 60 ch.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.


Le Polaris Ranger XP 900 est homologué trois places. (© Polaris)
A la recherche de plus d’efficacité et de facilité d’entretien, Polaris lance le Ranger XP 900. Un transporteur léger à usage professionnel. Cette nouvelle mouture s’agrémente d’un nouvel ensemble châssis et moteur essence ProStar 900 Efi. Développant 60 ch, ce dernier permet de tracter jusqu'à 907 kg (hors route) et de charger jusqu'à 454 kg (hors route).

Le moteur est désormais placé sous la benne pour davantage de confort. Grace à son alternateur de 55 Amp, le XP 900 est prévu pour recevoir une multitude d’accessoires tels qu’une débrousailleuse, un pulvérisateur ou encore une brosse de nettoyage.

Notez que le Ranger est homologué trois places et dispose de nombreux équipements de série comme la transmission intégrale, son différentiel ou encore sa suspension arrière indépendante.


Retrouvez les nouveautés, les vidéos et les moments forts du Sima 2013 en cliquant ici.
(© Terre-net Média)

 

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement